CONDITIONS DE VENTE

Conditions générales de vente entre l'acheteur et l'auto-entreprise "ARBONA", ci-après dénommée "vendeur".

Général
Nous livrons exclusivement d'après les conditions de vente ci-dessous.
Tous nos prix sont indicatifs, et s'entendent sans engagement et sans obligation de notre part.

Commande
Le contrat entre l'acheteur et le vendeur est confirmé par e-mail sous réserve que l'article commandé soit disponible.
Nous ne faisons pas d'accusé de réception de commande.
Lorsque le montant de la commande atteint 100 € nous sommes autorisés à demander des justificatifs au client.
Lorsqu'une commande est livrée à un tiers, celui qui passe la commande est le mandant.
L'acheteur est seul responsable des données qu'il donne à imprimer (Droits d'auteur).
Le paiement intégral de la commande est indispensable pour donner l'ordre d'impression

Format des fichiers
Les fichiers doivent être fournis dans les formats se trouvant sur notre site internet. Si les formats ne sont pas respectés, nous ne pouvons garantir une réalisation sans faute.

Publicité
Sans demande expresse de la part de l'acheteur, nous nous réservons la possibilité d'utiliser les produits imprimés comme références (modèles).

Tolérance
Pour tous les produits que nous imprimons, nous n'acceptons aucune réclamation concernant des petites variations de couleur et de format, même si le modèle original ou une autre impression sont fournis. Des différens pouvant survenir selon les lots d'encres, de papiers, les températures etc...

Livraison et envoi
Nous nous réservons le droit de faire des livraisons partielles. Tous les délais de livraison communiqués sur notre site internet, et plus particulièrement sur la confirmation de commande, sont indicatifs et sans engagement. 

Nous n'acceptons pas de réclamation dans le cas où nous effectuons des livraisons partielles ou si nous ne respectons pas notre délai de livraison.
Les risques dus au transport sont à la charge de l'acheteur, à partir du moment où l'envoi est remis au transporteur.
La quantité livrée peut varier de plus ou moins 10% par rapport à la quantité commandée sans que cela soit sujet à réclamation.
La marchandise reste la propriété du vendeur jusqu'au paiement total.
Nous n'acceptons que les modes de paiement qui sont proposés lors du processus de commande.

Annulation
Lors de l'annulation d'une commande en cours une taxe de traitement de 20,00 € est due. 
Toutes les commandes d'impressions étant constituées des produits finis spécifiques, par conséquent l'annulation en cours d'impression ou le retour de la marchandise ne sont pas possibles.

Réclamation :
Nous nous efforçons de réaliser votre commande de la manière la plus satisfaisante pour vous. Dans le cas où vous auriez malgré tous nos efforts une réclamation à formuler, veuillez respecter les points suivants :

- Une réclamation doit se faire uniquement par écrit, avec 50 exemplaires justificatifs joints et dans un délai de maximum 7 jours après la réception de la marchandise.

- Merci de ne pas retourner de marchandises sans accord.

- Les dommages dus au transport doivent être formulés par écrit au transporteur.

- Si les flyers ou les produits imprimés sont déjà en partie distribués, il n'est plus possible d'accepter une réclamation.En effet dans le cas où il faudrait donner suite à la réclamation, par exemple par une réimpression par nos soins, nous exigerions et enlèverions la totalité de la marchandise réclamée.

- Les réclamations concernant des données défectueuses qui nous auraient été fournies ne peuvent être reçues (couleurs, dimensions, orthographe etc..)

- Veuillez lire et respecter les conseils concernant les données à imprimer (contrôle des données)

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